Vase déco inspiration love

Découvrez comment customiser votre grand pot ou bocal en vase déco tout simplement avec un message inspirant "Love never gives up"

remove_red_eye Vue 0 fois

Niveau Amateur - Age 10 ans - access_time Temps 120 min

Matériel nécessaire
  • 1 bocal de 20-30cm de haut
  • 1 feuille de papier blanc
  • 1 marqueur noir
  • 1 pistolet à colle
  • 1 cutter
  • 1 bombe de peinture acrylique
  • 1 marqueur blanc tous supports
  • du ruban adhésif

1 - Découpez un rectangle de papier pouvant entrer dans tout sa hauteur dans le bocal. Calligraphiez ensuite le message "Love never gives up" sur plusieurs lignes en prévoyant un peu d'espace entre les lettres (car la colle sera plus large que le trait de crayon).

2 - Fixez le rectangle de papier à l'intérieur du bocal avec deux morceaux de ruban adhésif. Suivez les lettres visibles en transparence avec le pistolet à colle : déposez la colle délicatement en évitant de faire gros tas.

3 - Nettoyez les largeurs, et autres petits filaments en affinant le contour de vos lettre à l'aide d'un cutter. Procédez précautionneusement et retirez petit à petit le surplus....

4 - Retirez les morceaux de ruban adhésif et le modèle de texte de l'intérieur du bocal.

5 - En extérieur, et de préférence sur un support qui ne craint rien, retournez votre bocal avant de pulvérisez la peinture acrylique selon les conditions d'emploi recommandées sur votre flacon. Astuce: ne restez pas statique, et diffusez en mouvement la peinture, quitte à revenir sur une zone moins couverte.

6 - Laissez sécher selon le temps indiqué sur votre flacon de peinture. Puis à l'aide du marqueur blanc tous supports, retracez les lettres pour mieux les faire ressortir.

7 - Votre vase déco recyclé est prêt à accueillir son premier bouquet ! La peinture acrylique est résistante à l'eau, vous pourrez facilement le nettoyer après usage.

1/7

"Je suis fièr(e) de ma réalisation ?"

TurquoiseBlancFête des mèresFête des grand-mèresFête des grand-pèresFête des pèresSaint-ValentinRecyclerDécorerCustomiserPeinture aérosolsVerre